Madelline et ses poupées

Je me présente, Mademoiselle Sebino, princesse italienne

Je suis arrivée dans cette nouvelle maison en 2011, j'ai été adoptée dans un Salon de la Poupée où j'étais l'unique modèle Princess Singer. Je n'avais même pas ma tenue rouge d'origine, heureusement une dame aux doigts d'or, ma deuxième maman m'a confectionné une jolie robe rouge semblable à celle que j'ai du égarer dans un grenier...

Voici ma jolie robe

Là c'était au début quand Madelline me l'a cousue, sur mesure!

Vous allez voir le patron trouvé au Salon de la Poupée

 

et voilà, maintenant, je suis la plus belle pour me présenter aux élections de 2012! çà ne vous rappelle rien, la pose devant la bibliothèque?



06/02/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres