Madelline et ses poupées

Barbies Jolies

Voici la plus ancienne, elle est arrivée en 1976, à l'origine cette fan de Disco portait une robe de mariée. Sa tenue à paillettes lui a été confectionnée par une couturière il y a quelques années.

 

 

Voici sa tenue d'origine telle que Madelline me l'avait offerte à

l'été 1976, j'avais 4 ans et demi, c'était ma première Barbie et

j'étais ravie!

 

 

Et voici Barbie Espagnole, la belle brune de 1980.

 

 

Je me rappelle, je voulais qu'elle soit Tahitienne mais elle était bel et

bien une Espagnole!

Photo à l'appui:

 

 

Les voici devant leur valise en osier ( d'époque! ). Elle leur servait

d'armoire et de lit quand Madellinette les emmenait en voyage!

 

 

Que contient-elle?

Vous allez voir...

 

 

1, 2, 3 et voilà...

 

 

"Oh, nos anciennes tenues des années 80!"

 

Barbie Brune porte une tenue d'époque également.

 

A bientôt les Barbies!

 

 

Aujourd'hui Madellinette a voulu offrir une robe à Microbe...mais

au final la robe s'avère trop petite pour Microbe et à peu près parfaite

pour Barbie Brune!

 



19/05/2012
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres