Madelline et ses poupées

Carlina est là!

Voici Carlina, petite poupette de 25 cm que Madellinette a adoptée hier au Festival européen de la poupée de Salon de Provence.

 

 

Bonjour je m'appelle Carlina, je suis mignonne à croquer avec

mon adorable petite bouille, vous ne trouvez pas?

Je suis une petite Bella née en 1969 et ma fabrication a duré

jusqu'en 1971, je mesure 25 cm, je suis donc la grande soeur

des Microbe.

 

 

J'ai de longs cheveux comme ma grande soeur Florette qui

habite chez Madelline! et vous avez vu mes chaussures?

Madellinette me les a achetées au Salon ainsi que la petite

robe car j'étais toute nue!

 

 

Je crois que tout le monde va m'adorer!

 

 

Voici l'une de mes petites soeurettes Microbe Blondinette!

 

 

à bientôt pour de nouvelles photos!

 

 

 

 



03/03/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres