Madelline et ses poupées

La petite mignonnette

Coucou je suis une mini mini poupée! Je suis née en 1976 et ma fabrication a duré jusqu'au début des années 80. J'ai un  lit encore plus petit qu'une boîte d'allumettes!

 

 

Madellinette m'a retrouvée au Festival européen de la poupée

j'étais cachée dans une vitrine! Je suis une poupée de la marque

El Greco, eh oui je suis une petite poupée fabriquée en Grèce il

y a bien longtemps... les petites filles me collectionnaient car je

faisais partie de la gamme "Les Petites Amies". Elles pouvaient

me mettre dans leur cartable "Tanns" par exemple...et elle me

sortaient à la récré!

 

 

 

 

 

 



03/03/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres