Madelline et ses poupées

La plus mignonnette des Microbe

Bonjour, je suis la dernière arrivée dans la famille Microbe!

C'est moi pourtant la plus ancienne, je suis née en 1968!

 

Quand je suis arrivée ma petite robe était décousue!

 

 

Madelline me l'a recousue et mis un joli petit ruban

 

 

Je suis allée chez le coiffeur aussi!

 

 

et j'ai même une culotte toute neuve faite par Madelline mais là

je ne vous la montre pas!

 

Madellinette trouve que je suis la plus mignonne avec mes yeux bleus

turquoise qui brillent comme des perles!

et je mesure 16 cm, je suis la plus petite des Microbe!

 

 

 

Je prendrai bientôt d'autres photos avec mes soeurs!

 

 

Hier est arrivée ma nouvelle soeur, née la même année que moi mais elle est

toute Brunette et elle a une jolie robe qui sera parfaite pour Noël!

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 



29/07/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres